• Nightcore

    Salut les gens Est-ce que vous connaissez les Nightcore ?? Moi j'adore !!

    Alors si oui dites moi vos musique préférées !!

     

    personnellement il y en a tellement que j'en adore un nombre incalculable !!

    Ah oui et une autre petite question quelles images aimez-vous ? (les images qu'ils mettent avec la musique !)

    J'adore celle-là mais il y en a d'autres que j'adore aussi !! voilà et sinon bonne visite sur mon blog !!

    Nightcore

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:20

    Juste Sophie c eu qui choisisent leurs musique aucun rapport et les musique NIGHTOCRE c une musique qui a ete modifier je vais vous m'etre ma playliste dans un nouvelle article et crée une nouvelle rubrique ...

    A PLUS LES GENS

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 14:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :